L’association du L.A.C.

LATAY ASSOCIATION CLUB

Dans la continuité du développement du Domaine du Latay, la création de l’Association L.A.C. (Latay Association Club) se fit tout naturellement en 2014.

Dans un premier temps pour promouvoir les activités internes et externes de ses adhérents (bivouac, soirée à thème, brocante).

Aujourd’hui, elle tend à leur faciliter l’accès à plus de concours en externe ainsi qu’à organiser plusieurs compétitions en interne, tout en gardant ses activités initiales.

La Présidente de l’Association, accompagnée du copropriétaire M. Victor SICARD ainsi que toute l’équipe, se tiennent à l’écoute de leurs adhérents, pour répondre au mieux à leurs besoins et à leur confort.

Le L.A.C. vise avant tout à ce que tous ses adhérents se sentent au mieux dans la pratique de leur activité équine.

A très bientôt,

Le L.A.C.