L’association du L.A.C.

LATAY ASSOCIATION CLUB

Dans la continuité du développement du Domaine du Latay,
La création de l’Association L.A.C. (Latay Association Club) se fit tout naturellement en 2014.

Dans un premier temps pour promouvoir les activités internes et externes de ses adhérents (bivouac, soirée à thème, brocante).

Aujourd’hui, elle tend à leur faciliter l’accès à plus de concours en externe ainsi qu’à organiser plusieurs compétitions en interne, tout en gardant ses activités initiales.
La Présidente de l’Association Mme Sylvie LUCAS, accompagnée du copropriétaire M. Victor SICARD ainsi que toute l’équipe, se tiennent à l’écoute de leurs adhérents,
pour répondre au mieux à leurs besoins et à leur confort.

Le L.A.C. vise avant tout à ce que tous ses adhérents se sentent au mieux dans la pratique de leur activité équine.

A bientôt,

Le L.A.C.

LES ASSEMBLÉES GÉNÉRALES

Chers Lataysiens et Lataysiennes,

Nous avons eu l’honneur de vous présenter le vendredi 8 février 2019, notre Assemblée Générale Extraordinaire de l’association Latay Association Club.

Vous trouverez ci-dessous le procès-verbal.
Comptant sur votre présence pour les prochaines réunions,

L’équipe du LAC vous remercie.

L'ÉQUIPE